5 juin 2010 Première!!!

1ère ballade de printemps

5 Juin 2010

 

 

 

                C’est sous un soleil radieux que le Moto Club Fleur de Lys s’est réuni le samedi 5 Juin pour sa ballade de printemps. Au départ de la mairie de Vignoux sur Barangeon, 16 motos et un trike partis à travers la Sologne, les pommiers de la région de Saint Martin et les petites routes perdues du Cher. Du mono au 4 cylindres, nous avons pu partager 200 km de routes bucoliques et une glace bienvenue  (un vrai retour en enfance pour certains…) au château de Bannegon. Emmené par Tibo et son SV resté en configuration rallye, la soirée s’est terminée chez Violette, au bar le Plazza de Somme, pour un barbecue mémorable. Quel plaisir pour nous de voir toutes les générations mêlées,  anciens du MC qui se rappelaient leurs souvenirs de vieux combattants, et une bonne moitié de nouveaux venus en route pour en construire de nouveaux…

     

      

     Malgré la fin prématurée de l’embrayage de la voiture balai (merci à Claude et Boris qui nous ont permis de repartir !), tout s’est déroulé comme nous le souhaitions. Petite équipe, petit club, mais énorme plaisir de vous retrouver réunis autour des Fleurs de Lys pour cette première.

S’il a été difficile de relancer le moto club pour diverses raisons (déménagement, fractures…) nous sommes maintenant dans les rails pour construire une équipe solide pour les années à venir. De cette journée naitra quelques projets dont nous reparlerons lors de notre assemblée générale, motivés par le bon accueil que vous nous avez réservé.

Merci à tous de votre participation et rendez vous très bientôt pour préparer l’avenir !

 

Momo

PLUS DE PHOTOS...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×