Salon Moto Légende

Salon Moto Légende

A la fois convivial et riche en curiosités propres à ravir les nombreux amateurs de motos anciennes, le Salon Moto Légende qui se tiendra du 20 au 22 novembre au Parc Floral de Paris, près du château de Vincennes, devrait dépasser le cap des 20.000 spectateurs atteint en 2008.

Après Honda, ce sera au tour de Yamaha de se trouver sous le feu des projecteurs avec une rétrospective historique des motos qui ont fait la légende des rallyes africains.

Aux côtés de la DTMX 400 amenée à la seconde place du classement général de l’Abidjan-Nice 76 par Gilles Comte, on retrouvera la XT500 officielle, la TT600 pilotée par le boss, Jean-Claude Olivier, en 1985, la FZT 4 cylindres (ou fusée) du Dakar 87, mené par le même JCO, la XTZ850R ex-Peterhansel...

Parmi les invités d’honneur, Hubert Auriol sera présent, ainsi que Cyril Neveu qui amènera au moins 4 motos dont la XT 500 La Moto Verte ayant appartenu à Thierry Sabine.

Dépaysement et exotisme seront au rendez-vous avec cette expo fleurant bon le sable chaud, mais les habitués retrouveront avec un plaisir sans mélange la plus grande bourse d’échanges indoor, des animations, le village marchand et les clubs toujours plus nombreux. Bien entendu, la FFM sera présente avec son stand où se déroulera la remise des prix aux champions et vainqueurs des différents cycles réservés aux motos anciennes.

Les horaires : le vendredi 20 de 17 heures à 22 heures, le samedi 21 de 10 à 19 heures et le dimanche 22 de 10 à 18 heures.

Il est possible d’acheter son billet sur le site www.salon-moto-légende.fr (12 euros) ou 14 euros sur place. L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans accompagnés.

http://www.salon-moto-legende.fr/

Parc Floral de Paris, près du château de Vincenn Paris

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×